28 septembre 2005

Trop beau

Il fait trop beau aujourd'hui pour que je m'étende ailleurs que dehors. Juste le temps de remercier Dominique de ses commentaires sur l'affaire des blocs blogues. Cela m'a permis de découvrir un superbe blogue qui me fait rougir de mes fautes. J'en ferai moins à la lire. Salutations aussi à Marianne qui par le sien m'a fait découvrir son coin de pays et donné le goût de continuer à faire la même chose.

Malgré le beau temps, je vous laisse méditer sur cette sombre phrase de Paul Chamberland extraite d'une entrevue inédite reéalisée par une ami et retrouvée par hasard cet avant-midi:

«Et pendant que la planète court au désastre des millions de "civilisés" qui ne "veulent rien savoir" s'enlisent dans la narcose surconsumériste et l'autisme social.»

Pas drôle et trop vrai.

2 commentaires:

Marianne a dit...

Bonjour et merci !
Je me régale avec votre blog, et en plus j'en ai trouvé plein d'autres par votre intermédiaire.
A bientôt

magoua a dit...

Merci, ça sert à ça les blogues...