3 septembre 2005

Réfugié ?

Me voici donc forcé de me replier vers blogspot, le serveur de mon blogue . com étant en panne depuis quatre jours... Comme c'est la troisième majeure et que leur service n'est pas à la hauteur de mes espérances me voici donc devenu une composante de l'Empire Google. Je ne sais pas si je vais y déménager mes archives, mais serai au moins heureux de pouvoir modifier mes choses en firefox. En plus, pour la cybernouille que je suis, l'aide semble meilleure et le cadre plus souple. Et je pense même avoir compris oussé qu'on peut changer les codes html.

Et je ne peux pas encore annoncer ce changement sur ce qui deviendra mon ancien blogue.

3 commentaires:

magoua a dit...

Bienvenue dans mon nouvel appart sur le web ;-)

Anonyme a dit...

Mise à jour des URL effectuée.
N'efface pas l'ancien, je n'ai pas eu encore le temps de tout lire.

magoua a dit...

Pas question de l'effacer, au pire, je déménage les archives ici mais je ne sais trop comment. Sinon il restera en l'état. Des conseils ?