6 octobre 2005

Beau temps

Il y a des avantages à travailler à temps partiel et à avoir beaucoup temps, surtout quand quand il est beau...
Ainsi j'ai passé la journée d'hier là:

À regarder ça:
ou encore ça:
Ce qui s'appelle faire de la beach un cinq octobre par 26 degrés. C'est un de mes lieux secrets des Cantons de l'Est où j'ai passé ma journée à lire et à me dorer au soleil. Petite plage sauvage pas trop fréquentée d'un parc national du coin où un ami m'a amené hier. Je vous mentirais en vous disant que l'eau était chaude, mais la plupart des rares gens présents se sont baignés. Pour ma part, comme j'ai un rhume carabiné et que je suis douillet, je ne suis pas allé plus loin que les genoux. On a entendu des huards, vu un aigle pêcheur et rien d'autre.

La grosse vie quoi.

Et cet après-midi, excursion de géographie rurale et culturelle dans un beau petit village anglophone perdu des Cantons de l'Est. Mais là, c'est du travail ;-)

Aucun commentaire: