16 novembre 2005

Pas mort

Juste rien à dire. Le blues du mois de novembre, la session qui déjà s'achève, les corrections. Et ce temps trop doux ce matin qui m'a fait prendre une longue marche dans le vent. Je découvre Gombrovicz, un écrivain polonais assez tordu merci qui a un sens de l'humour étrange.

Et je me cherche du boulot pour cet hiver.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Content de l'apprendre. Même constat de mon côté.

Anonyme a dit...

Les choses arrivent souvent sans qu'on les cherchent.

Ce qui, parfois, nous empêchent pas de lâcher un coup d'oeil de côté. Genre, la huit cross side.

Salutations.

microclimatopithèque

magoua a dit...

Merci des commentaires :)
Le microclimatopithèque a raison, c'est d'ailleurs comme ça que je me suis trouvé mes boulots jusqu'ici.
à Debobec, c'est une idée, il a besoin d'un adjoint au contenu, ce gars là.