31 mars 2007

Maison

Dans deux mois, j'habiterai


Une maison de style vernaculaire sherbrookois
C'est à dire aucun style.
Mais confortable.

On habite rarement un style.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Félicitations magoua! Personnellement, même si son style laisse un peu à désirer, je pense que tu seras très bien en cette demeure. Bon mouve!

Anonyme a dit...

VAs-tu enfin comprendre les banlieusards à Mario? :)

magoua a dit...

@microclimatopithèque: il n'y manque qu'une station météo ;-)

@Gérald Ça m'étonnerait: suis à 10 minutes à pied du coin King Wellington ;-)

Anonyme a dit...

Magoua, qui passe chez vous y repasse.

Et ce n 'est pas le non-style de votre nouvelle maison qui va empêcher une errante de revenir.

Mais après avoir fouillé tous les recoins, même les plus anciens (où j'ai appris des tas de choses qui m'ont donné le goût de vous écrire), je n'ai pas trouvé une adresse de courriel. Je n'ai pas assez bien regardé ?

Que puis-je faire ?

Mentana Jones a dit...

En tout cas, comme aurait peut-être pu dire Confucius: «Le non-style de Beijing est le trend-style de Nan-king»... Ou Deng Hsio-ping: qu'une maison ait du style ou non, l'important, c'est qu'elle soit juste assez grande pour y recevoir ses amis - et juste assez confortable pour que ceux-ci aient envie d'y venir, mais... sans s'y incruster!...» :)

magoua a dit...

@sdf tiens je ne vois pas d'accès au profil en effet. Il y a mon compte gmail en haut ou sinon magouachezhotmailpointcomme.

@mentana Et en plus le grand timonier y serait heureux d'y voir cent fleurs s'y épanouir et deux écoles de jardinage rivaliser.