Le cas de la région de Québec devient de plus en plus lourd. Non seulement, ils vont élire des conservateurs, mais en plus le démagogue André Arthur risque d’être élu dans Portneuf (Un porc neuf dans Portneuf !). Ça a tout de même un bon coté, la pollution radiophonique va diminuer. Moins de charognes en ondes.
Toujours à Québec. La mairesse Boucher s’enfonce de jour en jour dans le ridicule, si je me fie à Magellan. Après avoir entre autres voulu augmenter démesurément les tarifs du transport en commun, elle s’oppose à l’harmonisation des noms de rue à la suite de la fusion, veut réoccuper son ancien bureau de la mairie de Sainte Foy, en plus de celui de Québec, racheter le Zoo au provincial (un nouveau bureau en vue ? avec les singes ?). On voit sa cohérence : le provincial n’as pas les moyens de maintenir ce zoo, la ville oui. J’ai hâte de l’entendre sur le manque de moyens des municipalités.
Il faisait 10 cet avant midi un peu de soleil et le vent était tiède. Il fait moins sept et il neige à plein ciel maintenant.
Eille, qui cé qui joue avec le thermostat ?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire