6 janvier 2008

Jardin d'hiver


Dédié à la fidèle Carole

Chose promise, chose due. (Après deux jours à chercher le fil de ma caméra). Voilà ce que je vois de ma fenêtre de salon. Évidemment j'ai cadré surtout le centre-ville. Derrière le plus gros arbre, on voit le chevet de la cathédrale, encore plus beau la nuit quand il est illuminé. À sa droite la tour et les bâtiments de brique du Séminaire. À son pied, on devine le dôme de l'ancien palais de justice devenu hötel de ville.

Et vous, que voyez-vous de la fenêtre où vous bloguez ?

1 commentaire:

Carole a dit...

Merci Magoua pour cette photo de jardin d'hiver. J'en déduis que tu vis en hauteur pour avoir une telle vue.

Je blogue de ma table de cuisine (sur un portable). De la fenêtre de mon sixième étage je vois les lumières de la ville de St-Hubert et les avions de l'aéroport et le Mont St-Bruno. Ce qui changera aussitôt que j'aurai déménagé dans ma maison...