29 juillet 2010

Changements

Dur de faire de l'ordi sans la cigarette à coté, mais va falloir s'habituer. Et comme vous l'avez remarqué, mon humeur est au changement. J'aimais bien le coté anarchique de l'ancien modèle de ce blogue, mais à l'usage, il manquait un peu de souplesse dans la mise en page à qui, comme moi, ne parle HTML que sous la torture. Et depuis un mois que Blogger-Google me titillaient d'essayer leurs nouvelles présentations plus facilement modulables, voici que j'en essaie une. 

Je ne l'ai pas encore mise à ma main, sachant que les frustrations associées à ce genre de sport sont très fumigènes.
  
Et pour le reste, ce sera dur mais je compte bien m'habituer à devenir un ex-fumeur. 

P.S. Que pensez-vous du changement ?

7 commentaires:

É. a dit...

Pas certain des agencements de couleur des solides et de la typo avec la photo d'arrière plan. Ceci dit, je continuerai quand même à venir faire mon tour régulièrement, même si tu optes pour le design « spacevomit_with_bloodmetal ».

Gérald a dit...

Ex-fumeur ? Je peux partager avec toi mon expérience ? Merci.
Je me considère toujours comme un fumeur, qui s'abstient de fumer. Depuis maintenant 15 ans. Et j'oserai jamais défier "cette petite chose sèche et chaude" (Camus) ne me croyant ex-fumeur.
J'ai accepté qu'elle était plus forte que moi. Je n'y retoucherai jamais ! :)

Gérald a dit...

La présentation ? Le rouge Player's, c'est inconscient ? :))

magoua a dit...

@ É Merci sur le fond, reçu sur la forme, Je crois que je vais expérimenter encore,
@ Sobe ;-) l'aspect rouge players était inconscient, mais fort bien vu de ta part. Quant à la petite chose sèche et jaune of course, toujours s'en méfier. Je le fais par santé personnelle mais au plan social cela me semble moins pire que 23h de télé en moyenne par citoyen québécois.
Je dois être élitiste,

magoua a dit...

23 h semaine va sans dire. Ça fait combien en livres ?

Tambour Major a dit...

Je ne suis pas passé par ici depuis un petit moment et ma première réaction a été : "wow, y'a eu du changement par ici !". C'est très joli ce nouvel habillage. Ca respire le calme et l'invitation au voyage.

magoua a dit...

Merci me reste à peaufiner ...