16 mars 2008

Ça sent très mauvais

Passé une fin de semaine grippé à vedger sur internet. Pour me rendre compte que je ne suis pas le seul grippé. Je ne suis pas économiste, mais à lire le blogue de Paul Krugman du New York Times et à fréquenter quelques autres sites d'économistes, je deviens un peu parano.

La palme de l'alarmisme est ici. Et ça craint.

M'est d'avis que les prochaines années ne seront pas drôles.

Surtout qu'on veut nous rassurer.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Je n'y connait absolument rien en finance, mais étant donné qu'on m'a donné récemment une carte de crédit alors que toute ma vie on m'avait refusé.. je me dit qu'il y a forcément quelque chose qui ne tourne pas rond quelque part (genre mal pris). On verra.

Microclimatopithàque

magoua a dit...

On comprend mieux maintenant pourquoi les marchés financiers paniquent. L'effet papillon ce n'est pas que pour la météo. On donne une carte de crédit à un microclimatopithèque et il y un ouragan à Wall Street ;-)

Anonyme a dit...

'vedger', ça fait un longtemps que j'avais entendu (lu) cette expression! Ça va mieux la grippe d'homme? :)

Inukshuk a dit...

J'étais passé en coup de vent sur ce blogue hier ou avant-hier, et je viens confirmer que la grippe s'attrape maintenant sur internet... ;)

magoua a dit...

@atomic ca va mieux bonne vieille bronchite de fumeur maintenant ;-)

@inukshuk: qui passe en coup de vent crée des courants d'air donc attrappe la grippe ;-) Bon rétablissement !