17 avril 2010

Un nouveau carnet

Ceux qui me connaissent savent que j'aime jardiner. C'est à mon sens un des gestes les plus inutiles et par là gratuits que l'on peut faire pour améliorer le monde où l'on vit. Il y en a de plus importants, c'est sûr, et le jardinage n'est jamais tout à fait exempt d'orgueil. Mais bon, depuis que tout petit ma mère m'a montré la magie qu'il y a à semer, planter et sarcler, je n'ai jamais arrêté de le faire.

C'est pourquoi j'ai décidé de m'ouvrir un nouveau blogue consacré à l'air du temps et à mon jardinage. Ce sera un blogue saisonnier, le chalet d'été de l'esprit chaouin, que je conserve évidemment.

Bienvenue donc au carnet du jardin, que je dédie spécialement à Carole et Gérald, mes plus anciens lecteurs et amis des fleurs par surcroît.


3 commentaires:

Anonyme a dit...

Magoua, quel beau cadeau, je me dépêche à aller le visiter et mettre le lien dans mes favoris. ;o)

Carole

magoua a dit...

Ça me fait plaisir j'espère que tu vas aimer

manouche a dit...

j'ai planté un bout de glycine qui ressemble à un méchant morceau de salsifi et miracle chaque jour je vais saluer un nouveau petit bourgeon vert!