24 mai 2007

J-0 Grand départ

Les bonnes nouvelles s'accumulent. Probable boulot cet automne au cégep. Mais pour le moment, suis dans les boites (et le bordel).


Les déménageurs arrivent en début d'après-midi. Il fera 30 degrés peut-être. Un dernier coup d'oeil au jardin, affreusement négligé


Et maintenant en route, un dernier coup de collier pour que l'essentiel arrive à la nouvelle maison. Restera encore bien des choses à récupérer ici, j'ai manqué de boites pour les livres et pas eu le temps de faire tous les garde-robes.

Mais je ne suis déjà plus là.

Dernier message de la rue London. Le prochain (au hasard du rebranchement) viendra de l'autre coté de la rivière, en terres nouvelles.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon déménagement Magoua. Je voulais aussi te dire que j'ai piqué ta phot de jardin "négligé", je le trouve superbe. Je l'ai mis en fond d'écran et je rêve. Un jour, j'en aurai un.

Anonyme a dit...

Magoua, j'aimerais bien savoir le nom de ces belles petites fleurs bleues ?

Anonyme a dit...

Ce sont des myosotis, ils sont envahissants dans le nord de Sherbrooke. Merci de tes souhaits suis arrivé sans encombre; reste à caser et déballer tous mes livres ;-)

Magoua

Anonyme a dit...

C'est peut-être envahissant mais c'est drôlement plus beau que du gazon je trouve.

J'espère que tu viens à bout de toutes tes boîtes de livres. ;o)

Anonyme a dit...

Si tu me permets : t'es weird avoir autant de jardin (héhé!)

Bastien.

+ En direct de la banlieue (pas de jardin) +