15 novembre 2006

Une bonne nouvelle

Pas écrit depuis quelques temps, mais pour cause de bonne nouvelle: un nouveau cours à préparer pour cet hiver. Inattendu et jouissif, ça stabilise les phynances à l’horizon du printemps, d’autant plus que ce cours pourrait être récurrent à chaque année. Ne m’en manque qu’un seul de plus et je deviens fonctionnaire de la précarité. Mais un cours à préparer, c’est du boulot.

Et en plus me suis débarrassé des restants de ma bronchite de fumeur en utilisant le truc d’un bon ami grano : une gousse d’ail croquée par jour. Ça éloigne le docteur, et bien du monde aussi ;-)

Et pour le moment, Schoenberg et l’OSM en direct

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Une gousse d'ail croquée par jour est bon pour la santé? Ca doit être mauvais au goût en tout cas... Faudrait me sortir une étude sérieuse sur le sujet avant que je m'y mette ça c'est certain!

magoua a dit...

c'est en effet assez mauvais, disons brulant, mais ça fait sortir le méchant. En fait l'ail a des propriétés antibiotiques reconnues et plein d'autres actions bienfaisantes plus d'infos ici : http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=ail_ps