2 août 2006

Coming out

De par chez Embruns j’ai lu ce tas de clichés de la grosse Presse (allégée sur le Net et depuis quelques années aussi sur papier).

Je ne sais pas les marques du linge que je porte, je connais tous les restos du coin où on mange pour moins de 10$, je ne danse pas, déteste le disco en général et le techno en particulier, Madonna m’énerve, je voyage par Allo stop, je ne mémère (presque ) pas, je suis allé 5 fois au max dans le village, je ne suis pas dans le showbiz, je ne suis pas riche, je me meuble à l’Armée du salut ou des surplus des autres, mon écran de télé est très bombé, les gyms me font penser à des salles de torture et les rolleristes m’énervent.

J’ai de l’humour mais je ne suis pas sûr que Mario Girard en ait.

Mais suis gai pareil ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ces gestes et goúts ( Madonna t’énerve, voyage par Allo stop, etc.) sont des choix. Serait-ce le cas d'être gai ? ;c))))

magoua a dit...

Ben non il y a quand même assez de génétique là dedans. Même dans le placard j'aimais Diane Dufresne ;-)