28 février 2010

Petit radoub

Après bien des tentatives, j'ai finalement trouvé une nouvelle enveloppe à ce blogue. Ma première idée était de chercher quelque chose de plus épuré genre belle image nature en bandeau et rien d'autre. Les thèmes K2 ou Ocean Mist, me plaisaient beaucoup mais tous deux étaient impossibles à ajuster correctement, soit que les caractères des messages restaient trop petits ou que leur colonne était trop mince. Treasure Hunter avait aussi des caractères lilliputiens, à croire que les créateurs de modèles portent des loupes comme lunettes.

Ce sera donc Letter Frame que j'ai trouvé là. J'aime bien son côté informel et les bidules qui traînent autour de la page font un clin d'oeil à la mise en page de l'album Les Chaouins de mes vieux amis Dyane Gagnon et Yves Boisvert.

Reste encore bien des choses à bidouiller.

Et aussi écrire plus souvent.


4 commentaires:

Ghyslain Chamberland a dit...

Beau radoub! J'aime bien le mélange entre le voyage de l'imaginaire et l'atmosphère de confidence que ça donne à ton blog.

magoua a dit...

Oui suis pas mal content, mais ya des fois où j'aimerais bien savoir parler le HTML juste pour changer 3-4 tites affaires.

Anonyme a dit...

Je l'aime bien cette nouvelle mise en page.

Carole

magoua a dit...

Merci ô lectrice fidèee ;-)