15 avril 2008

Point qc tout court

J'aime bien Daniel Turp. Dans la députation péquiste il me semble plus original que bien des vieux de la vieille pourtant plus jeunes que lui. Et voilà qu'il lance une pétition pour que point qc soit reconnu comme le .cat de la Catalogne. Je ne vois pas pourquoi non.
Même le parlement fédéral prétend que nous sommes une nation.
Alors j'ai signé.

8 commentaires:

Gérald a dit...

Dans un autre...euh...ordre d'idée, voici la préoccupation principale d'une députée .adq :

http://www.sylvieroy.org/sylvieroy/index_f.aspx

Mek a dit...

Moi aussi !

Inukshuk a dit...

Je devrais signer mais je ne l'ai pas fait.

C'est comme écrire une constitution avant de gagner un référendum. Pourquoi pas un hymne national? Ou un passe-port peut-être.

Je serais fier d'un qc, mais je ne veux pas m'endormir avec ce petit joujou. Je préfère attendre le grand jour...

C'est vrai qu'on a déjà un drapeau.;)

Anonyme a dit...

gros connard :D

Inukshuk a dit...

Un anonyme qui s'exprime... Très fort!!!

Anonyme a dit...

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour notre p'tit Québec! J'ai signé :)

magoua a dit...

Merci de votre appui moral ou réel ;-) Et quand au gros connard anonyme bof c'est un robot gui sévissait sur Embruns je crois.

Inukshuk a dit...

J'ai manqué l'occasion de reprendre le mot de Jacques Chirac, lequel s'était fait dire "connard" par un inconnu, ce sur quoi il avait répondu: "Enchanté, moi c'est Jacques Chirac".

Alors, moi c'est Inukshuk!

Prompt rétablissement, magoua. ;)